1 Des Conseils solides Pour Améliorer Vos Compétences WordPress

Des Conseils Solides Pour Améliorer Vos Compétences WordPress -

Des Conseils Solides Pour Améliorer Vos Compétences WordPress Collection

Des Conseils Solides Pour Améliorer Vos Compétences WordPress Trend

L'utilisation de WordPress n'est pas un jeu d'enfant. Si vous n'êtes pas familier avec WordPress, alors vous pouvez toujours utiliser quelques conseils. Vous pourrez profiter de plus grand succès blogging si vous prenez le temps d'en apprendre davantage sur l'utilisation de WordPress. Ci-dessous, vous trouverez quelques conseils utiles et perspicaces pour vous aider à démarrer sur votre quête de connaissances.

Vous devez vous assurer que vous utilisez ALT et title. Lorsque vous mettez des images dans un message, vous pouvez écrire du texte. Cela vous permettra d'intégrer plus de phrases SEO.

Éliminer tout contenu qui ne parviennent pas à ajouter de la valeur à votre blog. Cela maintient votre site plus attrayant. Akismet est un plugin grand que vous pouvez inclure qui vous aidera à filtrer le spam quotidien sur votre site.

Vous pouvez parfois consacrer beaucoup de temps à peaufiner votre blog dans WordPress, et de supposer que vos changements ne sont pas enregistrés régulièrement. C'est des mots probablement faux. Essayez de dégager votre cache de navigateur pour résoudre ce problème. Maintenez la touche Maj enfoncée lorsque vous actualisez le navigateur pour afficher les modifications.

Vos messages apparaissent par défaut par ordre chronologique; Cependant, vous pouvez changer cela. Pour modifier la liste, vous devez modifier les dates. Lors de l'ouverture d'un des postes, vous pouvez afficher la date dans le coin supérieur droit. Changez sa position en cliquant sur la date, en la changeant et en enregistrant le message.

Êtes-vous quelqu'un de chanceux d'avoir un grand nombre de personnes commentant sur vos messages? Si oui, vous et d'autres visiteurs pourraient trouver qu'il est difficile de sarcler par tous. Installez un plugin qui ajoute des numéros de page à la section commentaires. La navigation sera beaucoup plus facile, et le site lui-même apparaîtra beaucoup plus organisé.

Vous pouvez aider le rang de votre site sur les moteurs de recherche en prenant simplement quelques minutes lors de l'ajout d'images sur votre site. Ajoutez les balises pour le texte et les titres alternatifs. Si quelqu'un vous épingle à Pinter, par exemple, le titre que vous mettez en sera pop up.

Gardez votre mot de passe secret. En plus de cela, ne pas télécharger des plugins à partir de sites recommandables et toujours lire les commentaires avant d'installer n'importe quel plugin. Si votre site est jamais piraté ou infecté par des logiciels malveillants, vous allez tout perdre.

Assurez-vous que votre médiathèque n'est pas désorganisée. Il peut être tentant de simplement télécharger des images directement dans la bibliothèque, mais les choses peuvent devenir chaotiques vraiment rapide. Créez plutôt des dossiers et placez vos images dans les dossiers appropriés. Plus loin en bas de la ligne quand vous devez trouver l'image, ceci rendra des choses plus faciles.

Calendrier des messages blog à l'avance avec WordPress. Vous pouvez avoir un post ajouté à votre blog à tout moment, et vous n'avez même pas besoin d'être près de votre ordinateur. Vous pouvez le faire en tapant dans la zone publier sur votre écran d'édition. Sous cela, cherchez "publier immédiatement". Planifiez vos messages avec l'heure militaire et les dates. Hit "OK". Lorsque l'écran "Planning for" apparaît, vérifiez-le, et cliquez sur "Schedule" si c'est correct.

L'approbation manuelle des commentaires est très obsolète. Laissez Akismet filtrer le spam pour vous. Vous serez envoyé par courriel une fois qu'il ya un commentaire, mais vous devez décocher l'approbation manuelle afin que les auteurs obtiennent de poster des commentaires sans délai. Vous ne économisez pas beaucoup de temps comme ça.

Est-il difficile pour vous de poster à l'époque que vous promettez? Vous pouvez écrire votre contenu à l'avance et juste spécifier le jour et l'heure de l'affichage. Lorsque vous cliquez pour démarrer un nouveau message, vous devriez avoir la possibilité de planifier un certain temps à l'avenir. Écrivez quand vous êtes dans l'humeur et de prendre soin des postes à venir.

WordPress n'est pas facile à aborder, en particulier lorsque votre connaissance fait défaut. Cependant, vous venez de prendre la première étape pour devenir plus informé sur WordPress en choisissant de lire les conseils dans cet article. Il suffit de mettre en œuvre ce que vous apprenez ici, et vous serez sur la route du succès!